Envie de participer ?
  DES PODIUMS, TITRES ET UNE QUALIFICATION AUX FRANCE ELITE

 

Ce week-end se déroulait les championnats régionaux juniors/seniors à Agen qui regroupait les meilleurs nageurs de la Nouvelle Aquitaine.

Deux nageuses représentaient  le Noblat aquatique club ; Isalys Bellangeon-Viel et Ninon Da Silva.

Elles ont participé à 8 épreuves : se qualifient  à  8 finales  pour 6 podiums et 4 titres de championnes Nouvelle Aquitaine

Isalys a nagé sur le 50NL, le 50Pap ,200NL et le 100 NL. Elle s'est qualifiée pour  les 4 finales C .

Elle gagne la finale du 50NL et  monte sur la 3 eme marche du podium jeunes/ juniors ; en  finale du 50Pap elle termine  8eme sur la finale du 200Nl, elle finit 6eme et enfin en finale du 100NL 4ème.

Isalys se classe parmi les 10 meilleures nageuses de la nouvelles Aquitaines de sa catégorie

Ninon Da Silva a fait une grosse sensation en se  qualifiant  en 100 Dos aux championnats de France Élite qui auront lieu à Limoges du 5 au 10 avril. Elle est la première nageuse  du département et du club à y participer. Elle doit être fière de son travail accompli  ainsi que son entraineur au CAF Fabien Le Bec qui est aussi licencié au club. C'est une fierté aussi pour le club d'avoir une nageuse de sa trempe  qui motive les autres nageurs du groupe.

Ninon sur ses championnats a nagé  sur le 50Dos, 100Dos, 200Dos et 200 4 Nages et se qualifie aux 4 Finales A . Elle les gagne à chaque fois et devient championne de nouvelle Aquitaine toute catégorie.

Les deux filles ont fini fatigué et heureuse de leurs performances , mais maintenant place aux vacances bien méritées

Le club est très fier et  félicite Ninon et Isalys qui ont fait flottés hauts les couleurs du club sur Agen


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.